Promo !

MINERVA

Pâté de thon piquant

Le pâté de thon piquant de la marque Minerva, produit traditionnellement au Portugal par l’usine du groupe Frinsa A Poveira avec des ingrédients naturels dont le piri piri, un type de piment qui lui donne son piquant.

ARRIÈRE-GOÛT LÉGÈREMENT ÉPICÉ

PÂTÉ AVEC DES INGRÉDIENTS PUREMENT NATURELS

Livraison gratuite en France pour toute commande supérieure à 120,00
Effacer
Désossé
Poisson bleu
Contient du poisson
  • Le thon utilisé dans ce pâté est le thon listao ou Katsuwonus pelamis.
  • Le pâté est fabriqué exclusivement à partir d'ingrédients naturels.
  • La touche légèrement piquante est apportée par le piri piri, qui est une variété de piment.

ALIMENT NATUREL

Ingrédients

Thon (Katsuwonus pelamis),huille d'olive, concentré de tomates, eau, piri piri, vinaigre, poivre blanc, sel.

Allergènes

Poisson et peuvent contenir des traces de lait et de gluten.

Sur 100 g de poids net égoutté
Énergie kJ / 200 kcal
Protéine10 g
Graisse18 g
Dont saturés3 g
Glucides0 g
Dont sucres0 g
Fibres alimentaires0 g
Sel1,3 g
  • Poisson bleu très riche en protéines de haute valeur biologique, avec 12% de graisses, ce qui en fait un poisson gras.
  • La graisse de thon est très riche en acides gras oméga-3, idéaux contre le cholestérol et les triglycérides pour prévenir les maladies cardiovasculaires.
  • Il est riche en vitamines liposolubles A et D, essentielles pour la croissance, la santé et la réparation des tissus et des muqueuses de l'organisme.

Nom de l’aliment : Pâté de thon piquant

Pays d’origine : Portugal

Nom de l’opérateur : A POVEIRA S.A.

Adresse de l’opérateur : Parque Industrial de Laúndos, Lote 46 4570-311 Laúndos Póvoa de Varzim Portugal

Registre sanitaire : PT C 249 1P CE

Pâté de thon piquant Minerva

Matière première


Dans les pâtés Minerva, nous utilisons le thon le plus commun, le listao ou thon rayé, dont le nom scientifique est Katsuwonus Pelamis et qui appartient à la famille des Scombridae dans l’ordre des Perciforme. C’est la variété de thon la plus abondante, et bien qu’elle soit la plus petite en taille, puisque les spécimens mesurent généralement entre 30 et 70 centimètres, c’est celle qui se développe le plus rapidement, sa chair étant plus rougeâtre que les autres.

C’est une espèce des eaux tempérées et tropicales, donc si ces conditions sont réunies, on peut la trouver dans n’importe quelle mer ou océan du monde.

Élaboration de la conserve


Le pâté de thon piquant Minerva est fabriqué uniquement à partir de poisson, d’huile d’olive et de ses condiments, sans ajouter aucun autre ingrédient, afin de garantir la haute qualité de ce produit.

La recette de ce pâté piquant est réalisée selon des méthodes traditionnelles et avec des ingrédients naturels pour obtenir une pâte lisse, homogène et naturelle. Une fois la pâte versée dans la boîte, elle est stérilisée à 118º C, ce qui élimine tout élément susceptible d’endommager la conservation et la laisse prête à la consommation directe pendant plusieurs années.

Conservation, utilisation et appariement


Prêt à être consommé immédiatement à tout moment, sans besoin de stockage au froid. Il est conseillé de le manger à température ambiante pour en profiter au mieux. Comme il a une saveur légèrement épicée, il est idéal pour les apéritifs et les canapés en petites quantités ou portions.

atun-aceite-oliva