Promo !

Pâté de truite

Pâté de truite fait comme à la maison, avec une texture facilement tartinable. Couleur rougeâtre due au mélange de viande de poisson, de tomate et de vin de Porto parmi ses autres ingrédients naturels.

PÂTÉ MAISON SANS ADDITIFS NI CONSERVATEURS.

DU POISSON POUR LE GOÛTER DES ENFANTS.

Livraison gratuite en France pour toute commande supérieure à 120,00
Effacer
Poisson bleu
Haute teneur en protéines
Sans sucre
  • Pâté avec 55% de truite (Salmo trutta) et 36% d'huile d'olive.
  • La truite est un poisson peu calorique, riche en protéines et en oméga 3.
  • La recette faite maison de ce pâté ne contient que des ingrédients naturels.
  • Une façon originale et subtile pour vos enfants goûtent ce poisson gras.

PRODUIT NATUREL

Ingrédients

Truite (55%), huille d'olive (36%), tomate, vinaigre de cidre, vin de Porto, poivre et sel

Allergènes

Poisson. Peut contenir des traces de lait et de gluten.

Sur 100 g de poids net égoutté
Énergie697 kJ / 166 kcal
Protéine19 g
Graisse10 g
Dont saturés2,5 g
Glucides0 g
Dont sucres0 g
Fibres alimentaires0 g
Sel0,4 g
  • La truite fournit des acides gras sains, en particulier les oméga 3, qui sont fortement recommandés pour le cholestérol.
  • Il se distingue par le fait qu'il s'agit d'un poisson peu calorique, étant l'un des poissons bleus ayant la plus faible teneur en matières grasses.
  • Il faut souligner le niveau élevé de protéines qui contribue autant à la truite qu'au pâté lui-même.

Nom de l’aliment Pâté de truite
Pays d’origine : Espagne
Nom de l’opérateur : FRINSA DEL NOROESTE S.A.
Adresse de l’opérateur : Avda. Ramiro Carregal Rey, P29. Polígono Industrial de Xarás, 15969 Ribeira
Registre sanitaire: PT C 249 1P CE

Pâté de truite fait maison Frinsa

Matière première


C’est un poisson bleu de la sous-famille des Salmonidae, appartenant à la famille des Salmonidae. Ce sont des poissons marins et de rivières, et il existe des sous-espèces au sein de la truite commune européenne ou Salmo Trutta, qui passent une partie de leur vie en mer et retournent en rivière pour frayer comme le célèbre saumon. Les plus courants, cependant, passent leur vie dans des rivières d’eau douce froide, où ils se nourrissent de petits crustacés, de moustiques et d’invertébrés tels que les vers.

Elle est l’objet d’une pêche sélective et sportive. D’autre part, des fermes piscicoles ont été développées avec succès, dans lesquelles des spécimens sont élevés et gardés pour la consommation en captivité avec beaucoup de succès en reproduisant leurs propriétés et leurs conditions de vie naturelles. On peut ainsi dire que la saison de la truite est annuelle pour la consommation.

 

Élaboration de la conserve


L’originalité de cette truite en conserve réside dans son format de pâté de truite fait maison. Avec 56% de sa teneur, ce poisson prédomine sur le reste des ingrédients naturels tels que l’huile d’olive (36%), la tomate, le vinaigre de cidre, le poivre, le sel et une touche plus originale et bohème comme le porto. Un vin fortifié qui aide à rehausser la saveur dans la bonne mesure afin de ne pas cacher la saveur délicate du poisson. Tout cela est mélangé sans additifs ni conservateurs.

 

Conservation, utilisation et appariement


Sans aucun doute, l’un de ses premiers avantages est qu’en raison de sa texture et de sa saveur délicate, il est idéal pour les collations saines avec des aliments naturels et pour profiter des propriétés de l’un des poissons les plus sains. Sans aucun doute, la faible teneur en calories du pâté de truite, ainsi que son apport en protéines et en Oméga 3, en font un aliment idéal pour la croissance de nos enfants.

pate-trucha
pate-trucha
pate-trucha