Promo !

Moules a l’escabèche

Moules en sauce marinée avec la recette douce de Frinsa, préparées selon des recettes traditionnelles. De grands spécimens extraits des radeaux les mieux situés dans nos estuaires, nettoyés et mis en conserve à la main.

  • MOULES DE GRAND TAILLE.
  • MARINADE DOUCE ET CARACTÉRISTIQUE.
Livraison gratuite en France pour toute commande supérieure à 120,00
Effacer
Haute teneur en protéines
Sans gluten
Sans sucre
  • La taille des moules Frinsa est l'une des plus grandes dans nos estuaires.
  • Qualité maximale de la matière première et emballage manuel parfait.
  • Les moules de Galice sont cultivées sur des radeaux flottants d'où tombent des cordes immergées.
  • La recette de la marinade est traditionnelle et très douce, à l'huile d'olive.

ALIMENTATION 100% NATURELLE

Ingrédients

Moules, huile d'olive, vinaigre, sel et épices.

Allergènes

Mollusques. Nos produits en conserve qui contiennent du gluten, que ce soit en raison d'un ingrédient ou d'une contamination croisée, sont clairement indiqués dans la liste des ingrédients lorsqu'ils sont étiquetés avec les allergènes mis en évidence (en gras ou soulignés). Dans le cas spécifique des moules marinées, elles sont exemptes de gluten et de traces, tant dans la composition du produit lui-même que dans le liquide de couverture, y compris les épices.

Sur 100 g de poids net égoutté
Énergie615 kJ / 147 kcal
Protéine20,8 g
Graisse6,2 g
Dont saturés1,6 g
Glucides1,9 g
Dont sucres0,2 g
Fibres alimentaires0 g
Sel1,5 g
  • Source naturelle de protéines pour régénérer les muscles et de fer pour la masse osseuse avec une faible teneur en graisses.
  • Les moules marinées Frinsa conviennent aux femmes enceintes en raison de leur teneur en vitamine B12.
  • 100 grammes de moules marinées fournissent environ 3 % de l'apport calorique journalier recommandé.
  • Source naturelle de composés bioactifs (bétaïnes et acides gras polyinsaturés oméga 3 à longue chaîne) qui sont maintenus pendant la production des conserves.

Dénomination du produit: Moules a l’escabeche
Pays d’origine: Espagne
Nom du commerçant: FRINSA DEL NOROESTE S.A.
Adresse du commerçant: Avda. Ramiro Carregal Rey, P29. Polígono Industrial de Xarás, 15969  Ribeira
Registre Sanitaire: ES 12.06648/C CE

Moules en conserve Frinsa

Matière première


La moule (Mytilus galloprovincialis) est un mollusque bivalve dotée de deux coquilles qui protègent son corps. Elle est originaire de l’Atlantique et se nourrit du phytoplancton qu’elle retient en filtrant l’eau.

Elle est cultivée dans des radeaux, des plateformes flottantes auxquelles sont suspendues des cordes immergées dans l’eau auxquelles les moules adhèrent. L’ Estuaire d’ Arousa est la principale source mondiale de ce mollusque, où il trouve la meilleure nourriture et atteint une plus grande taille.

 

Élaboration de la conserve


Les moules en conserve Frinsa proviennent des radeaux les mieux situés dans les estuaires de Galice, où elles disposent de la meilleure nourriture. Elles sont sélectionnées à la main pour obtenir les meilleurs spécimens, qui sont ensuite nettoyées manuellement et exhaustivement, puis cuites à la vapeur.

Ensuite, elles sont ouvertes et nettoyées de manière exhaustive pour éliminer les fibres ou byssus et, enfin, elles sont classées par taille. Elles sont ensuite déshydratées pour éliminer l’eau du produit et éviter la détérioration ultérieure de la sauce, garantissant ainsi sa texture et l’obtention d’un bouquet particulier.

 

Conservation, utilisation et appariement


Les moules gastronomiques en conserve doivent être conservées dans un endroit frais et sec. Ils peuvent être consommés à même la boîte, ce qui en fait une nourriture très simple à consommer et un apéritif idéal. Ils peuvent être servis avec un vermouth rouge ou un vin rouge Crianza pour rehausser leur saveur, ou encore avec  une bière brune pas trop froide peut aussi être un bon accompagnement.

mejillones-lata
mejillones-lata
mejillones-lata